Nous NE FAISONS PAS! diffuser une chaîne de télévision à partir de ses serveurs, et n’est en aucun cas lié à la diffusion de la chaîne. LIVE PREMIUM n’est pas responsable des droits d’auteur ou des problèmes de contenu lié et intégré sur notre site. Si vous rencontrez des problèmes juridiques, contactez le véritable propriétaire du média en continu.

LIVE PREMIUM est un fournisseur de services en ligne tel que défini dans le Digital Millennium Copyright Act. Nous offrons aux titulaires de droits d’auteur légaux la possibilité de s’auto-publier sur Internet en recherchant, en incorporant et en affichant (PAS EN STREAMING !) divers types de médias. Nous prenons la violation du droit d’auteur très au sérieux et protégerons vigoureusement les droits des titulaires légaux du droit d’auteur.

Si vous êtes le titulaire des droits d’auteur du contenu qui apparaît sur le site Web ou le service LIVE PREMIUM et que vous n’avez pas autorisé l’utilisation du contenu, vous devez nous en informer par écrit afin que nous puissions identifier le contenu prétendument contrefait et prendre des mesures. Afin de faciliter le processus, contactez-nous pour obtenir le lien du site Web qui est le véritable propriétaire de la vidéo. Nous ne pourrons pas agir si vous ne nous fournissez pas les informations requises, veuillez donc écrire l’URL (lien) des fichiers spécifiques. Votre avis écrit doit inclure les éléments suivants :

Identification spécifique de l’œuvre protégée par le droit d’auteur qui, selon vous, a été enfreinte. Si vous alléguez la violation de plusieurs œuvres protégées par le droit d’auteur avec une seule notification, vous devez soumettre une liste représentative qui identifie spécifiquement chacune des œuvres qui, selon vous, sont enfreintes.

Identification spécifique de l’emplacement et description du matériel prétendument en infraction ou faisant l’objet d’une activité de contrefaçon avec suffisamment d’informations détaillées pour nous permettre de localiser le matériel. Vous devez inclure l’URL ou les URL spécifiques des pages Web où se trouve le matériel prétendument contrefait.

Des informations raisonnablement suffisantes pour nous permettre de contacter la partie plaignante, qui peuvent inclure un nom, une adresse, un numéro de téléphone et une adresse e-mail auxquels la partie plaignante peut être contactée.

Une déclaration selon laquelle la partie plaignante croit de bonne foi que l’utilisation du matériel de la manière incriminée n’est pas autorisée par le titulaire du droit d’auteur, son agent ou la loi. Une déclaration selon laquelle les informations contenues dans la notification sont exactes et, sous peine de parjure, que la partie plaignante est autorisée à agir au nom du titulaire d’un droit exclusif prétendument violé.

Contact DMCA
PRIME EN DIRECT
E-mail:
Veuillez également noter qu’en vertu de la loi applicable, (f), toute personne qui, sciemment, déforme matériellement que le matériel ou l’activité enfreint peut être tenue responsable.